Vous êtes fan de manga, venez rejoindre notre communauté dans une ambiance chaleureuse. Ici, les otakus de tout genre sont les bienvenus !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 

 Otaku no video

Aller en bas 
AuteurMessage
DD69
Admin
DD69

Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 45

Otaku no video Empty
MessageSujet: Otaku no video   Otaku no video EmptyDim 24 Nov - 17:27

Otaku no video 220px-10


L' Histoire


Le jour ou Kubo tombe sur Tanaka, son ancien camarade de classe, il retrouve non seulement un copain, mais il fait également connaissance avec un nouveau monde : celui des "otaku", les dondus d' animation, de bédé, de figurines et de bien d' autres choses encore, tels qu' il en existe des milliers au Japon. Petit à petit, Tanaka et Kubo vont gravir les échelons les conduisant à leur objectif ultime : régner sur l' industrie et devenir des "otaking"...

source : Dybex



Mon avis


Bien que cela date (1991 au Japon et 2003 chez nous), ces deux OAV se révèlent de très bonne facture et enchantent les otaku de tous pays. De nombreuses références sont répertorié tout du long de ces épisodes. De Cobra en passant par Lamu pour ne cité qu' eux. Nous avons aussi Misty May la magical girl avec ses deux mascottes. Chose amusante : le futur Attila de Nadia y fait son apparition. Quoi de plus normal donc vu que c' est Gainax qui réalise l' anime !

J' ai eu plaisir à regarder de nouveau, malgré que la fin se termine en queue de poisson. Nous nous sommes identifier à eux sans aucun problème et me suis pris au jeu. Nul doute possible que ce fût un mode qui était loin d' imaginé que cela prendrai de l' ampleur au fil du temps. Les nombreux animes ou mangas de ce genre fleurissent avec pas mal de titres si on cherche vraiment. Un OAV que je conseillerai pour les générations futurs, parce que c' est notre histoire, notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
 
Otaku no video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENU XXL : AVALE ET TAIS-TOI (Hentaï)
» [UD] Moi, moche et méchant [DVDRiP]
» Accès au forum Hentaï et caché!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genshiken :: Le coin Madarame :: Anime & Animation-
Sauter vers: