Vous êtes fan de manga, venez rejoindre notre communauté dans une ambiance chaleureuse. Ici, les otakus de tout genre sont les bienvenus !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

K-on! (Le film)

AuteurMessage
DD69
Admin
DD69

K-on!  (Le film) Empty
MessageSujet: K-on! (Le film)   K-on!  (Le film) EmptyDim 24 Nov - 17:15

K-on!  (Le film) K-on_l10

Fiche technique

Titre : K-on ! Le film
Durée : 110 min en BR & DVD  Bonus 120 min environ
Format : 1920x1080 en BR & 16/9 en DVD
Audio : JP-FR 5.1 DTS MA HD
Sous-titres : Français
Edité par : Kaze-Anime

Bonus :

- Voyage à Londres
- Opening
- Ending
- Spécial tv
- Présentation de comédiens
- Publicité
- Première du film
- 1,2,3 K-on
- Partie 1,2,3
- Rencontre avec les comédiens
- Teaser 1,2,3,4
- Teaser 1,2,3

Résumer de l'éditeur

Eh oui, nos petites musiciennes adolescentes ont bien grandi et les voilà bientôt diplomées et parées pour l'université. Afin de marquer
le coup et pour faire un beau cadeau à Azusa, quireste encore une année au lycée, elles décident de partir en voyage à Londres, pays
bien connu pour sa musique pop et son thé !

Musique, j’adooooooore !

Voici nos lycéennes préférées partance pour L’Angleterre et plus précisément à Londres. Nos héroïnes arrivent non sans mal à leur destination. Heureusement pour elles, Azusa est ici pour gérer l’organisation, la barrière de la langue et la ville de Londres qui parait si vaste pour nos frêles demoiselles...

Là où le film tire son parti, c’est non seulement l’humour qui s’en dégage pour notre plus grande joie à nous, mais aussi aux musiques dont on les entend chanté enfin, dirais-je. Dans la série durant les deux saisons à chaque fois c’était coupé, nous privant ce qui  faisait le leitmotiv  même. D’accord, je vous l’accorde, les chansons font un peu « mielleuses » voir moé au premier abord, mais dégage une sensibilité si on tend bien l’oreille (non, je ne fais pas dans le titre de MIYAZAKI). Le film ne pêche d’aucune faiblesse technique, un scénario bien construit et facilite pour tout public sans complexité, ce qui n’est hélas pas toujours le cas dans certains  genres. Les décors sont très beaux, Londres est bien représenté, l’animation réussit. Des couleurs vives, chatoyantes. Le packaging sort du lot représentant très bien l’intérêt du produit tant la qualité et de son prix qui reste abordable. L’éditeur gratifie d’un très bon travail pour les plus exigeants, en incluant non seulement un Blu-Ray, mais également un DVD rempli de bonus. Quand j’entends les musiques, cela donne envie de se laisser emporter même ne serait-ce qu’un tout petit peu. Les  goûts de chacun diffèrent par rapport aux personnes fans absolu à contrario d’un public lambda qui restera de marbre, sceptique, rire en coin. K-on ! ne révolutionnera jamais le genre, exploitant ce qui parait du déjà vu depuis des siècles, sans originalité. Cependant l’humour omniprésent, les joies, les peines, la musique et une prof pas totalement...mature (Sawako) se laissent regarder, passant du bon temps. Que vous aimez le manga, la série TV ou le film fait votre choix, vous serez gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com

K-on! (Le film)
Page 1 sur 1