Le forum Mangatoons est un endroit chaleureux où tous les otakus peuvent parler de tous les sujets qui vous intéressent. Musique, manga et plus encore !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le ranch
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:32 par DD69

» Actualité
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:27 par DD69

» Tara Duncan (version 2021)
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:06 par DD69

» Aya conseillère culinaire
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:55 par DD69

» R.I.P
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:49 par DD69

» Quel est votre éditeur préféré
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:26 par DD69

» Tara Duncan 2010 vs 2021
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:19 par DD69

» Quel est votre méchant préféré ?
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:54 par DD69

» L'IA va tuer les comédiens de doublage
Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:26 par DD69

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les messages ayant le plus de réactions du mois
Mots-clés

forum mangatoons forum de manga forum pour parler de manga
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les animes qu'on connait et classé sans suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DD69
Admin
DD69


Messages : 256
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 49

Les animes qu'on connait et classé sans suite Empty
MessageSujet: Les animes qu'on connait et classé sans suite   Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:09

Bonjour, bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.

Bon, rien de difficile, il suffit de lister à cet endroit vos animes qui sont sorties en France mais sans sa suite ou la saison qui manque. Ceci est juste histoire d'avoir vos avis et vos préférences.

Pour moi :

- Yugi-Oh ! saison 0
- Macross 7 dynamite (la suite de Robotech-Mospoeda)
- Maison Ikkoku le film
- Film Creamy Mami

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com
Yazuko Togashi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2019

Les animes qu'on connait et classé sans suite Empty
MessageSujet: Re: Les animes qu'on connait et classé sans suite   Les animes qu'on connait et classé sans suite Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:48

Pour Yugi-Oh je suis d'accord avec toi, il manque clairement uen saison 0. Les autres je ne les connais pas donc je ne peux pas répondre.
Je n'ai pas vu énormément d'animes même si je m'y intéresse mais n'ai pas de souvenirs de saison qui manque à propos de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes qu'on connait et classé sans suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animes qu'on connait et classés sans suite
» La suite des séries animes
» Dans quel langue regardez-vous les dessins animés/ animés japonais?
» Ces animes qui n'ont qu'une seule saison
» Les animes c'étaient mieux qu'avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatoons :: Forum mangatoons :: Flood-
Sauter vers: