Vous êtes fan de manga, venez rejoindre notre communauté dans une ambiance chaleureuse. Ici, les otakus de tout genre sont les bienvenus !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Le Club Dorothée

AuteurMessage
DD69
Admin
DD69

Le Club Dorothée  Empty
MessageSujet: Le Club Dorothée    Le Club Dorothée  EmptyVen 11 Oct - 20:25

Le Club Dorothée  150912115848741292

Bonjour tout le monde.

Ben oui, faut bien un jour en parler ici-même de ce que j' appelle une émission culte qu'est le Club Dorothée. 10 ans de pur bonheur, de joie, mais aussi de peine au moment où ce fût la dernière (Ariane & Corbier en menaient pas large). Raconter des anecdotes, rumeurs, interviews. Poster des images ou des vidéos qui ont fait la joie de toute une génération.

J' ai pu voir des dessins animées comme Mask, Georgie, Candy, Ken le survivant. Ce fût un moment agréable (à part la dernière cité à cause de sa violence, mais tellement culte par la suite). Sans parler du magazine Club Dorothée que j' avais acheté, malgré le prix un peu élevé. Deux heures le matin, quatre heures l' après-midi scotché devant mon écran en attendant mon ou mes dessin(s) animée(s) favoris.  

Venez dire vos témoignages, je vous attends  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
Yazuko Togashi

Le Club Dorothée  Empty
MessageSujet: Re: Le Club Dorothée    Le Club Dorothée  EmptyDim 15 Déc - 17:00

J'ai regardé le Club Dorothée durant mon enfance et c'était le moyen de l'époque de découvrir les anime. j'ai eu beaucoup d emal à comprendre et accrocher à Ken le Survivant ou DBZ à cause de la violence qui compliquait la tâche et aussi sûrement car j'avais entre 3 et 7 ans à l'époque. par contre j'ai bien aimé Saint Seya aka les Chevaliers du zodiaques ou les Powers Rangers ou Goldorak.
les gags ponctuant deux anime ou dessins animés étaient drôles aussi, elle m'était sympathique aussi cette bande d'animateurs qui ressemblait à une bande de copains.

Je ne sais plus sur quelle émission j'ai découvert Albator et les Cat's eyes par contre..gros trou là...
DD69
Admin
DD69

Le Club Dorothée  Empty
MessageSujet: Re: Le Club Dorothée    Le Club Dorothée  EmptyDim 15 Déc - 17:53

Salut Togashi

Je pense que pour Albator c'était sur Récré A2 & Cat's Eyes peut-être FR3 à l'époque. Pour Ken le Survivant, sach que Black Box à sorti le coffret collector  avec la deuxième saison inclus en VOSTFR (sous-titrée français)

Pour info : Tu as du mal avec ton clavier, je constate.
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Le Club Dorothée  Empty
MessageSujet: Re: Le Club Dorothée    Le Club Dorothée  Empty

Le Club Dorothée
Page 1 sur 1