Vous êtes fan de manga, venez rejoindre notre communauté dans une ambiance chaleureuse. Ici, les otakus de tout genre sont les bienvenus !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

 

 Sherlock Yack

Aller en bas 
AuteurMessage
DD69
Admin
DD69

Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 45

Sherlock Yack Empty
MessageSujet: Sherlock Yack   Sherlock Yack EmptyLun 7 Oct - 22:06

Ceci est un copier/coller effectué depuis le site Wikipédia. Seul l'avis donner sont de votre administrateur.





Sherlock Yack Sherlock_yack-50-50-54d881d

Sherlock Yack est une série télévisée d'animation française en 52 épisodes de 13 minutes, créée par Mondo TV France et adapté des romans de Michel Amelin, illustrés par Christelle Ruth (alias Colonel Moutarde). La diffusion de la série a débuté le 4 mai 2011 sur TF1 dans l'émission TFOU

Synopsis
Qui a bouché la trompe de l'éléphant ? Qui a repeint l'autruche ? Autant d'énigmes à résoudre pour Sherlock Yack. Dans le zoo, le célèbre détective et son assistante Hermine découvrent toujours les coupables. Muni de sa loupe et armé de sa seule logique, Sherlock Yack interroge les témoins, recueille les indices, formule des hypothèses, déjoue les fausses pistes, confond les menteurs et capture les coupables.


Fiche technique

Titre original:  Sherlock Yack, Zoo-Détective
Genre : Série d'animation policière
Création : Mondo TV France
Musique : Score Factory
Pays d'origine : France
Chaîne d'origine : TF1
Nb. de saisons : 1
Nb. d'épisodes : 52
Durée :13 minutes
Diff. originale : 4 mai 2011 – en cours






Spoiler:
 

Mon avis


« Nom de dri de nom de dzo ! », voilà ce qu’il dit notre fin limier Sherlock Yack quand il finit sa phrase au téléphone dès qu’on l’appelle. De bonnes factures, avec une animation qui ma foi reste satisfaisante et une dose d’humour.
Avant tout destiner aux plus jeunes, rien n’interdit les plus grands d’entre nous de visionner cette création française !
Eh oui, cocorico ! Il est bel et bien français. Ne voyez pas plus loin niveau scénario ni aux actions, cela peut être léger, sans violence ni d’injure et ravira les parents. Cependant, rien n’empêche de faire un rapprochement avec une certaine série qu’on connait tous. Mais si… Sally Bollywood défective en herbe. Pour commencer : nos héros, Doowy pour Hermine et Sherlock pour Sally. Puis nous avons le lieu, qui lui est à huis clos. Le collège pour Sally et le zoo pour Sherlock, d’où, on reste dans l’univers de l’animée sans avoir affaire aux évènements à l’extérieur de l’enceinte. Aussi nous avons le degré de ladite « scène de crime ». Des bêtises jamais méchantes, juste ce qu’il faut pour faire une leçon de morale et comme punition des travaux d’intérêts généraux. Chaque personnage tour à tour devient coupable, il arrive que plusieurs fois, le même protagoniste soit coupable. Sachez toutefois que la version bande dessinée existe sur les sites comme la Fnac dont je vous invite à vous y rendre en tapant les mots clés.



Source : fr.wikipédia.org
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
 
Sherlock Yack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genshiken :: Le coin Madarame :: Anime & Animation-
Sauter vers: