Vous êtes fan de manga, venez rejoindre notre communauté dans une ambiance chaleureuse. Ici, les otakus de tout genre sont les bienvenus !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

 

 Foot 2 rue extreme

Aller en bas 
AuteurMessage
DD69
Admin
DD69

Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 45

Foot 2 rue extreme Empty
MessageSujet: Foot 2 rue extreme   Foot 2 rue extreme EmptyLun 7 Oct - 21:28

Foot 2 rue extreme Mini_160311023545949126



Fiche technique

Nombre d'épisode : 39x26 minutes
Nombre de saisons : 1
Pays d'origine : France & Italie
Produit par : Pierre Alessandri & Giorgio Welter
Musique : Gaël Queffurus


Voici pour l'instant la présentation des équipes. Plus tard ce sera un petit résumer et ce que j'ai pensé de cette "anime" qui ma foi est fort plaisant à regarder...


LES MAGICS





Foot 2 rue extreme 160311024405799588

Walter :

Le capitaine de l'équipe et vantard par dessus tout, se croyant supérieur à Sammy le capitaine lui aussi de la team, leur adversaire. Douer balle au pied, mais dénuer du mot "esprit collectif" comme ses co-équipiers, malheureusement pour lui et hélas souvent amené à la perte de sa propre équipe ! Il est le garçon le plus populaire et beau gosse.

Pablo :

Très bon lui aussi et bien moins vantard que Walter. Il se comporte comme étant le plus confiant et ayant un meilleur état d'esprit collectif que les autres. Ils se complètent ensemble en attaque, ce qui rend l'équipe encore plus redoutable. Dans un épisode, il fera une déclaration à Louana qui,elle, refusera catégoriquement. De plus il jouera le temps d'un épisode également le rôle d'arbitre en remplaçant Paul. Un exercice pas facile dont il apprendra à ses dépends;

Fino :

Avec son look "zombie" à la peau pâle, demeure quant' à lui le moins bon côté garçon. Toujours considéré (à mon avis) à l'écart, il reste néanmoins une bonne recrue dont on ne peut pas se passer de lui. Très bon passeur, il sera faire don ce qu'il sait faire pour le bien de tous et se montrera décisif au bon moment. Ne pas le sous-estimer donc.

Kassidy :

L'une des plus belles filles de toutes les équipe réunies. Moyenne balle au pied, mais son un contre un constitue le point faible de l'équipe. Sans aucun doute possible le maillon faible de sa team, elle sait faire preuve de malice lorsqu'elle se sent en difficulté pour mettre à la faute son adversaire, Louana en est une victime. Comme Walter, le mot collectif n'est pas son fort mais est un tantinet mon têtue que lui.

Emy :

Elle est la gardienne de but, mais on sent très bien chez elle qu'elle n'est pas à son aise. Hélas, personne ne se dévouera pas pour prendre sa place. Transparente, sous-estimer par tous. Gardien de but est un poste très difficile car il est le rempart et dernier "défenseur". Une responsabilité bien trop grande...

Les magics sont très fort techniquement et individuellement, ce qui les mets favoris face à la Team (les héros de la série) de Sammy & Tag. Deux points faibles viennent pourtant entachés :

1) L'esprit collectif
2) Leur gardiens n'est pas fiable !




LES NINJAZ



Foot 2 rue extreme 160311031152401911

Shiva :

Considérée comme la deuxième meilleure gardienne du tournoi après Joey. Souple et fait preuve de concentration tout en gardant un sang froid assez étonnant lors des matchs. Elle a une manie : elle se met souvent en haut de la barre transversale pour mieux sauter et surprendre ses adversaires. Hélas cela ne marche pas toujours. Calme, sérieuse et réfléchie. Sans elle, les Ninjaz ne serait pas les Ninjaz. Pilier ô combien important parmi ses camarades, elle fera aussi preuve de bon sens et de stratégie.

Lila :

Elle est belle, en plus c'est une joueuse très forte avec un état d'esprit hors du commun. La tête sur les épaules avec le respect de soi envers ses adversaires, apprécier de tout le monde par sa clairvoyance. Ami de Joey, capitaine de l'équipe dont son sens inné de meneuse, fin stratège et redoutable.

Mawell :

Peut être considérée comme l'une des plus forte également mais également collante aussi quand il s'agit d'amitié. Une amie sympa et sincère qui même en ayant des problèmes extérieurs, sait faire abstraction durant un match. Qui ne sera pas le cas de tout le monde. Ses points forts résident dans l'harmonie, la souplesse et l concentration.

Sondous :

La plus habile pour garder la tête sur les épaules avec Lila. Sons sens des responsabilités la font que pendant le temps d'un ou plusieurs épisodes remplacera Paul en tant qu'arbitre. Sa confiance st inébranlable et font d'elle l'une des meilleures qui soit. Son respect son l'impartialité dont elle fait preuve pour son âge force l'admiration.

Lord :

Le seul garçon de la bande. Agile et bon balle au pied.

Leur points forts :

- Respect de l'adversaire
- Souple, agile et rapide
- Fort en tactique

Si point faible : je dirai la défense qui est un peu trop "perméable"  à mon goût.


Dernière édition par Admin le Lun 7 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
DD69
Admin
DD69

Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 45

Foot 2 rue extreme Empty
MessageSujet: Re: Foot 2 rue extreme   Foot 2 rue extreme EmptyLun 7 Oct - 21:29

LES DARKSIDE




Foot 2 rue extreme 160311033822970607

Fat :

Le meilleur joueur avec Dimi. Toujours dans des coups foireux avec Sly pour déconcentrer la Team. Dommage que son talent soit gâcher par les coups tordus de son équipe, car c'est l'un des plus forts et en un contre un est un plus et c'est son point fort. Pas négligeable, il vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre lui !

Sly :

Le capitaine de l'équipe. Comme Satanas et Diabolo, toujours dans les sales coups, il en manquera pas une et fera tout pour déstabiliser la team par tous les moyens. La question est : si Sly n'existait pas, Est-ce que les Dark side feraient pareil ? A lui seul, il sera à l'origine des trois-quarts des épisodes des ennuis de la Team. Peu talentueux, fort en gueule prêt à faire des coups bas même pendant un match dont c'est sa spécialité. Il sera souvent réprimander et rappeler à l'ordre par Paul sans jamais aller plus loin.

Genna :

Aucun talent particulier. Elle joue en défense, mais au vu de son faible niveau en défense, elle laissera plus passer les ballons qu'elle ne stoppe les attaques adversaires. Un comble. Pas très futé mais amie avec Crina.

Crina :

La petite du groupe et souvent brimer par ses camarades à cause de sa taille. Elle est cependant la moins méchante du groupe. Gardienne de but de son état. Malheureusement pour elle, sa petite taille l'handicap au plus haut point ne pouvant pas empêcher le ballon de franchir sa ligne de but. Dans un épisode (le deuxième je crois) elle sera en attaque et marquera son premier but, son seul et unique durant toute la série.

Dimi

Certainement le plus redoutable et le plus fort de cette équipe. Il était l'ami de Greg avant de rentrer chez les Dark Side.

Les points forts :

- Jouer en coups bas est l'une de leurs spécialités
- Deux très bons joueurs

Les points faibles :

- Deux bons joueurs qui seront pas vraiment mis en avant à cause des mauvaises intentions.
- Le gardien, une passoire !
- Le crime ne paie pas !
- Lanterne rouge du championnat




LES DEL TORRO



Foot 2 rue extreme 160311040449836724


C'est tout le contraire des Ninjaz :quatre garçons et une fille ou plutôt dois-je dire 4 frères et une sœur !

Bruno :

Chef du groupe et du "gang" Ensemble ils s'entrainent depuis déjà tout petit, ce qui les rends plus uni que jamais lors des matchs. Parfois au cours des parties, il a tendance à perdre facilement son sang froid à certaines situations. Se joue trop personnel pour épater la galerie et impressionner Sammy au détriment de sa propre équipe ! Comme ses frères, il n'aime pas qu'on s'approche de près de manière insistante de sa "petite sœur". Ferai-il le complexe du grand frère ?

Enclume :

L'un des meilleurs gardiens avec Joey & Shiva. Lui aussi protège sa petite sœur. Il est très doué à son poste, mais souvent à cause de sa carrure, son agilité s'en ressent et font sa faiblesse, handicapant ainsi son équipe à une victoire promise. Pas très fûté, mais un cœur en or comme on les aimes.

Yes :

Rien à redire de particulier. Sûr de sa force et joue en défense. Armoire à glace infranchissable.

Man :

Légèrement en retrait, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs de son élément. Il est complémentaire lors des contre-attaque de son équipe.

Zahra :

Sans doute la plus doué des Del Toro. Malgré sa petite taille, son agilité n'a pas d'égal et rivalisera même avec les meilleurs joueurs du tournoi. Forte, agile, buteuse en plus ! Amoureuse de Sammy aussi. Par contre son caractère susceptible et les histoires "d'amour" dont ils seront  sans cesse derrière elle, l'énerve tellement qu'elle n'hésitera pas à dire les 4 vérités à ses frères !

leurs points forts :

- Uni comme les doigts de la mains
- Le collectif

Points faibles :

- L'indiscipline de Bruno pénalise la team.


Dernière édition par Admin le Lun 7 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
DD69
Admin
DD69

Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 45

Foot 2 rue extreme Empty
MessageSujet: Re: Foot 2 rue extreme   Foot 2 rue extreme EmptyLun 7 Oct - 21:33

 

La TEAM




Foot 2 rue extreme 160311053254382802

J'ai gardé la poire pour la soif (fameux proverbe célèbre) en faisant la présentation de LA meilleure équipe et héros de la série : La Team. Entrainer par le non moins connu Tag, qui a bien grandi depuis la toute première saison de Foot de Rue. En dehors de ça, il est le grand frère de Sammy.

Sammy :

Le capitaine de la team. Il excelle sur ses rollers lors des matchs, fort techniquement. Il vit de sa passion, mais son caractère fort têtu, fonce tête baisser assez souvent lui mettant dans des situations très compliquer. Amoureux de Zahra très vite au début des épisodes (le 2 ou le troisième), timide envers les filles et ose pas le dire en face. Pire, à force d'être persécuté par les frères de cette dernière, il exprimera de façon très mal ses pensés maladroites et blessantes...

Joey :

LE meilleur gardien du tournoi, sans contestation c'est lui ! Parfois impulsif, il gardera souvent ses problèmes en lui jusqu'à se renfermer sur soi-même au lieu les affrontés, ce qui fait que parfois il explose toute sa frustration d'un coup ! Souvent de bonne humeur aussi, mais naïf aussi dans les épisodes qui ne l'avantagera pas. Ami avec l'une des joueuse des Ninjaz (Lila). Il est fort apprécier de tous par ses qualités de joueurs.

Louna :

Petite par sa taille et complexé. Pourtant c'est une excellente joueuse tant en défense qu'en gardienne de but (voir l'épisode). Elle a un fort tempérament. Ses qualités sont : fort en histoire d'amour et en mode (eh oui, faut voir comment elle assure pour le style de Greg). Elle est la meilleure amie d' Inés.

Inès :

La tête pensante du groupe ! Sans hésitation possible elle peut devenir capitaine en remplacement de Sammy. Calme, réfléchit, intelligente, belle. Toutes les conditions sont réunis. Son point faible c'est de ne pas savoir faire de roller (voir également l'épisode dédié). Agile, fonceuse, souriante. Bien souvent, elle débloquera la situation d'une manière comme d'une autre. Son père tient une épicerie.

Greg :

L'ami de Sammy. Timide, il sera pourtant faire face aux difficultés du piège que lui tendra Fat au cours de l'épisode 2. Peu sur de lui, mais en attaque, lors des matchs il assure un max formant avec Sammy un duo imbattable. La dream team par excellence. Fort en défense, gardien de but imbattable (ou presque), attaque de feu. Pourtant à chaque fois, un problème diffèrent leur fera perdre toute concentration lors du match et mettront une mi-temps avant de résoudre les tracas et gagneront le match de peu comme par hasard.

Leurs points forts :

- Uni comme des amis
- Bon esprit collectif
- Respect de l'adversaire
- Excellent gardien de but

Point faible :

- Se laisse trop vite déconcentrer. De fait ils mettent une mi-temps avant de relever la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Foot 2 rue extreme Empty
MessageSujet: Re: Foot 2 rue extreme   Foot 2 rue extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot 2 rue extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genshiken :: Le coin Madarame :: Anime & Animation-
Sauter vers: